Groupe Indochine : un concert test pour leurs 40 ans !

Malgré la crise de la covid, le groupe rock Indochine s’est produit devant une foule d’admirateurs masqués pour célébrer en pompe leur quarantième anniversaire. Un moment de bonheur et de plaisir immense pour des milliers de fans qui n’auraient pour rien manqué ce concert, le coup de feu départ pour la rentrée automnale.

Un programme et budget hors pair

Même s’il a fallu mettre en place un gigantesque protocole sanitaire, obligation de présenter un test covid négatif, masque obligatoire et distanciation physique, les passionnés n’auraient pour rien voulu manquer ce concert qui marque les 40 ans du groupe Indochine. Pour les organisateurs, l’enjeu était crucial et il s’agissait de proposer un spectacle musical à la hauteur de la notoriété du groupe. Il faut dire que les participants étaient aussi hyper motivés et déterminés à profiter au maximum de cet événement musical.

Un pari réussi grâce à une organisation sans faille

Le concert test du groupe Indochine à L’Accor Arena de Paris a été un succès complet. Pouvait-il en être autrement quand on sait que des milliers de fans attendaient l’événement avec impatience et que le concert de Barcelone avait été couronné de succès ? Le groupe Indochine, c’est une longue histoire en soi : un immense succès au moment de sa création puis une traversée du désert dans les années 90, le départ de Dimitri, la disparition d’un acteur majeur du groupe… Mais le talentueux groupe de rock français a toujours su se réinventer et l’occasion de ce concert anniversaire le démontre ne fait que confirmer la ténacité du groupe.

Indochine n’a pas fini de surprendre son public

Le public a été ébloui par la prestation du plus grand groupe rock français. Un retour en arrière sur les quarante ans du groupe, avec son chanteur Nikola Sirkis and Co. D’autres concerts devraient suivre dans plusieurs autres grandes villes, des évènements immanquables pour les fans. Ce concert test, c’est aussi en sorte l’histoire d’un renouveau, d’une résurrection. Un groupe phare du pop rock français qui a disparu de la scène publique une décennie après et qui remplit à nouveau les stades en fêtant son quarantième anniversaire d’existence. On peut même dire qu’Indochine revient de loin, un come back attendu par de nombreux admirateurs. Le groupe, sars des années 1980 est condamné à jouer jusqu’à la fin des temps. On leur souhaite une belle et longue carrière et des stades en fête remplis d’admirateurs en liesse.